Ce jeu est sorti le 19 oct. 2015, et a été ajouté en base le 19 oct. 2015 par Monsieur Phal

édition 2015
Par Keren Philosophales et Michael Shinall
Édité par CoolMiniOrNot et Edge Entertainment

Pour les amateurs de jeu de cartes et de Starship Troopers

D'abord les points négatifs :

- le prix : 60€ pour un jeu de cartes franchement... pour 40€ de plus on a Assault sur Empire avec un max de figurine, des maps et un matou de ouf.

- le matos : franchement de très mauvaise qualité. Le plateau central est divisé en 2 on ne sait pas pourquoi et ça n'arrête pas de bouger. Ils ne sont mêmes pas en carton on dirait que c'est en même matière que les cartes. Les cartes sont aussi de mauvaises qualités. Les jetons bah ce sont des jetons rien à dire là dessus mais il en manque pas mal en bleu surtout quand on joue à 4.

- Le thermoformage : il a au moins le mérite d'exister, mais franchement pas pratique. De plus une fois les cartes en place la boite ferme tout juste avec les plateaux au dessus.

- Quelques points de règles au niveau des cartes à vérifier car pas très clair mais rien de méchant.

Les ponts positifs :

- Règles simples, peut être même trop !
S'explique en 5 minutes.
​Mais j'aurai aimé un peu plus de background.

- Thème ultra présent

- Rapide

- Fun

- Intéractif

- Illustrations de ouf (bravo pour ce travail d'ailleurs)

Même si il est simple, il faut souvent vérifier l'ordre de ce qu'on est en train de faire.
Aussi c'est pas toujours évident de s'y retrouver entre les ennemis avec des points de dégâts en plus, les soldats avec des armures en moins ou en plus...

Bref, je ne regrette pas mon achat, sauf le prix et la qualité du matos.

A posséder pour tous les amateurs de cartes et de Starship Troopers !!