Ce jeu est sorti le 23 juin 2009, et a été ajouté en base le 23 juin 2009 par 20.100

édition 2009
Par Donald X. Vaccarino
Illustré par Michael Menzel et Matthias Catrein
Édité par Filosofia et Rio Grande Games

Pour joueurs voulant s'investir (financièrement)

Dominion est un excellent jeu qui tourne à merveille avec la boite de base. En revanche, les stratégies disponibles avec cette même boite ne sont pas légions...une seule solution : les extensions.

Le problème est que la grande majorité des extensions coûtent aussi chères (et sont aussi encombrantes) que le jeu de base. En ce qui me concerne, je préfère découvrir un autre jeu et une nouvelle mécanique que de dépenser des fortunes pour un seul et même jeu (aussi bon soit-il avec les extensions).

Cet avis ne concerne évidemment que moi, car beaucoup diront que "si on aime un jeu, pourquoi ne pas vouloir l'améliorer au lieu d'en acheter d'autres ?".
Je suis de cet avis pour certains jeux, pour lesquels les extensions sont souvent uniques et beaucoup moins chères que le jeu de base, mais lorsqu'il est question de 8 extensions à 40 euros, mon avis est plus modéré. A vous de juger selon votre envie et votre budget.