Les Chevaliers de la Table Ronde : La Compagnie de Merlin

de Serge Laget et Bruno Cathala
7.06 
73 avis

Description du jeu :

La compagnie de Merlin est une extension pour "Les chevaliers de la table ronde", des même auteurs chez le même éditeur. Vous aurez donc besoin de la boîte de base pour pouvoir jouer.Les nouveaux, un... En savoir plus

Prix de vente conseillé : 25,00 €

Pour des voyages périlleux ...

Cette extension de qualité digne du jeu de base, apporte son lot de nouveautés ...

Une figurine de Merlin qui apporte son soutien aux combattants sur les quêtes où il est présent et une figurine supplémentaire pour jouer à 8 (avec 2 félons)!

7 nouveaux blasons diversifient les pouvoirs, de nouvelles cartes en nombre dont 7 sorcières qui apportent beaucoup de renouvellement au jeu...

Grosse innovation : Les cartes voyages qui doivent être tirées avant tout déplacement : Ces événements poussent à réfléchir avant de "se lancer" sur une quête et entraînent donc une prise de risque (être redirigé vers la quête du Graal, être emprisonné, combattre et sortir victorieux avant d'arriver "au but", etc...) sauf si "rien ne se passe !".

Ces cartes réduisent "en général" la main des combattants et il faut donc se fournir à Camelot avant de partir à l'aventure !

Je pose donc un 4/5 (j'hésite avec un 5/5) pour ces petits plus qui apportent une réélle réflexion et augmentent les discussions des joueurs sur les choix parmi les chevaliers que nous sommes ...

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