Ce jeu est sorti le 1 oct. 2015, et a été ajouté en base le 27 mars 2015 par Libellud

édition 2015
Par Oleksandr Nevskiy et Oleg Sidorenko
Illustré par Xavier Collette et Igor Burlakov
Édité par Libellud

Illustration haut boutique Tric Trac
36,00€ 39,95€
 Rajouter au panier

Pour débrider le cerveau

Il a fallu un travail sur moi même pour accepter cet univers auquel je n'adhère pas forcément de prime abord. Le mystique et l'onirique, pour moi d'habitude, c'est un hic. J'ai donc eu du mal avec mes premières parties, surtout la première où endossant le rôle du fantôme, j'ai quelque peu galérer à choisir la ou les cartes à donner.

Puis j'ai pris un peu de hauteur, et parlant avec les miens sur le ressenti du jeu, nous avons ensemble compris qu'il fallait fonctionner aussi sur l'impression. Ne pas oublier que le fontôme nous envoie un "flash", et pas forcément le détail correspondant qui tue, qui donne l'indice évident.

Alors les parties suivantes se sont relachées, et les discussions entre médiums sont allées meilleur train, donnant même envie à mes filles à s'essayer au rôle du fantôme, ce qu'elles ont su honorablement gérer.

Le jeu est par ailleurs absolument magnifique, et je conseille de jouer le "jeu" en parfaisant l'atmosphère ambiante de la pièce, c'est vraiment sympa!

Cela reste un coopératif, ce n'est pas vraiment mon domaine de prédilection, mais il permet de passer un vrai bon moment en famille..
 Les plus