Warfighter : Expansion 1 - Reloading !

de Dan Verssen
8.47 
3 avis

Description du jeu :

Warfighter : Reloading ! est la 1ère extension de Warfighter. Elle ajoute de nouvelles cartes Soldats, Equipements, Compétences, Lieux et Ennemis ainsi que de nouveaux dés. En savoir plus

Achetez ce jeu sur :
Ce que l'on aime
Qualité du matériel
Ce que l'on n'aime pas
Prix
Catégories

Pour changer du 5,56

Une première extension nécessaire aux opérateurs de Warfighter.

Dans cette petite boite, vous trouverez un paquet de 60 cartes, 2 figurines plastiques et des dés en forme de munitions (idem boite de base). Je passe sur les figurines, assez petites et de finition moyenne.

Ce qui nous intéresse, c'est surtout les nouveaux équipements et armements (comme l'indique le nom ! J'étais resté sur ma faim sur ce qui était proposé dans la boite de base, aussi j'étais impatient de voir ce que nous réservait ce "rechargement". Avant d'en dire plus, il n'y a pas que du matériel : on a également des cartes missions et objectifs supplémentaires, des cartes actions, des soldats et des compétences.

Pour compléter l'arsenal de vos opérateurs, voici les principales armes que vous trouverez :

MP5, M16 A4 (avec la capacité rails (2), MK16 SCAR-L, MK17 SCAR-H (enfin du 7,62mm !), AA-12 (fusil cal.12 automatique) et la M249 Minimi (une mitrailleuse légère). Ajoutez un colt 1911 en .45, le M72 LAW et la mine M2.

Bref, on a plus de choix ! De l'équipement je retiens le red dot sight (visée point rouge), la poignée avant qui augmente de 1 le nombre de tirs en auto/burst et le double chargeur (fini le rechargement au pire moment d'un accrochage).

Du bon donc dans cette petite boite ; ce n'est pas encore pour aujourd'hui les grenades de 40mm fumigènes ou lacrymo, ni le lance grenade en équipement (rappel : nous n'avons pour le moment que le M4 équipé de ce précieux instrument), ni le C4, ni les fusils de précisions (M24 ou M82). Je pense que ça va venir avec les autres extensions, mais il va encore falloir ouvrir sa bourse.

 Les moins

 Voir d'autres avis...

Commentaires

Default