Aucune catégorie

Pour 5 et 6

4,0

Voilà, tout est dit...si vous attendez autre chose de cette extension passez votre chemin...Himalaya 5 et 6 ça n'est que pour jouer à 5 et 6...vous trouverez donc des nouvelles tribus vertes et oranges (mais d'un vert vraiment...flashy, hein rien à voir avec les photos sur le site de Tilsit avec le orange ocre et le vert un peu foncé...) quelques ressources pour ne pas tomber en rupture et une feuille a4 qui nous explique la variante allergie au hasard que nous connaissons tous depuis un an (sauf qu'à la place de télécharger des jolies cartes ici on nous met des pions village du même format que les pions déplacement) ainsi qu'un énôôôrme retournement de situation avec la valeur des Stupas inversés pour le décompte final (un stupa sur un monastère ne vaut plus que un point...)
Pour 15 euros ça allait mais pour 25 euros c'est un peu pousser mémé dans les orties.
un effort d'imagination sur les variantes et pourquoi pas un nouveau plateau auraient été les bienvenus.Grosse déception.