Eollis Pirates des vents

Aucune catégorie

Pouic pouic pouic!! humba!!!

Pour ne pas ajouter de lecture inutile, je reviendrai simplement sur le fait que ce jeu est magnifique, non seulment c'est agréable à avoir dans sa ludothèque mais en plus ça motive les néofites à se laisser tenter pour une petite partie (et oui c'est p'tet con mais finalement ça à son importance)
Le seul petit bémol, qui m'empêche de lui donner la note maximale, est que les règles ont de gros gros points d'obscurité, ce qui n'est pas si gênant puisque la FAQ du site propose un exemple de tour de jeu qui fait lumière sur bien des questions et le plaisir de jeu est alors vraiment au rendez vous.
Cette petit incompréhension des règles pour la première partie a, pour moi, été contré par une règle toute simple: "c'est le capitaine qui décide". Ce qui à fait venir tout naturellement du role play autour de la table! Très appréciable!
Je conseil vivement les septiques à l'aquisition de ce jeu et d'embarquer à bord d'un équipage de pirates des vents!!!