Plus j'y joue, plus il m'ennuie !

4,0

En lisant les avis de chacun, l'impression qui ressortait, c'est que le jeu se dévoile et donne du plaisir à partir de la dixième partie. Fort de cette affirmation, je rongeais mon frein sur les premières parties agréables sans plus. Mais contrairement à beaucoup, une avertion envers Gosu s'empare de mon être. Finalement, on dépend complètement des cartes en main. On optimise au mieux, on combote, mais on ne ressent absolument pas le thème, bref ce jeu me fait c...r.

Il faut lire, relire sans cesse les effets des cartes afin de trouver la meilleure possibilité et encore faut-il ne pas avoir une main trop pourrie. Et cette recherche de la combo ultime ne me parle pas du tout. Je préfère largement des jeux comme Thunderstone (avec des combos possibles) et un thème présent, où Guardians of graxia (jeu de cartes sur un plateau) beaucoup plus sensuel et agréable à jouer. Question de goût certainement !

Et ensuite 20 € pour 100 cartes, quand je pense à ceux qui gueulait à propos de dominion et son prix de 40 € pour 500 cartes, ça me fait bien rire...

Vraiment pour amateurs de mécanique combinatoire et qui se branle de la thématique.
Je préfère largement jouer à Wow JCC ou Magic JCC.

Pas pour moi.

Commentaires

Default