BattleLore : Aux Armes !

de Richard Borg

Aux Armes ! est une extension pour le jeu BattleLore.Le supplément introduit les notions de composition d'armée et de déploiement sur le champ de bataille.Aux Armes permet donc de personnaliser son ar... En savoir plus

Plus fan du tout ou comment on passe de 4 a 2

pas mal du tout cette ptite extension,
on a plus besoin de scenar,

il est difficile d'utiliser cette extension pour jouer en mode medieval, pas grave, je joue pas sans gobelin, par contre ça manque de carte specialiste,

il y'a un mode dit organisé que je trouve mauvais, extremement aleatoire, en fait le mode impromptu est plus precis , d'ailleurs je mixe les deux règles, comme ça j'ai l'armée qu je veux, et j'utilise tout

sinon bien mais pas revolutionaire on peut tout a fait s'en passé, l'interet c'est que ça equilibre les armées , même si le décalage du au terrain n'est pas gommé, j'ai mis 4 par geekitude, mais cela vaut moins

vivement une extension pour équilibrer les terrains sous forme de paquet de cartes, qui indiquerons ou placer les héxagones(c'est mal de se moquer)

le problème de ce genre d'extension c'est qu'a moins que les futurs produits contiennent des adon cela deviendra vite caduque,

par exemple on ne peut pas intégrer toute les unitées naines et GOBELINES des futures sorties
Même avec la carte specialiste pour ajouter les gob(en fait seulement 2 unitées) extension, c'est un peu leger

complement avec les deux premieres extensions specialiste

je ne renie rien de ce que j'ai dit auparavent mais si je baisse la note, (malgrés ma geekitude) , c'est que l'extension est déja obsolet, en effet en 2 mois nous aurons 23 nouvelle unités que nous ne pourront pas jouer avec ce systeme de deploiement, depuis que j'ai les extensions naines et gobelines je n'ai plus ressortis cette extension, ni mes camarades d'ailleurs et pour cause , nous sommes stupides, nous voulons jouer les nouvelles unités , donc, certain de mes camarades on passé le weekend à creer des scénario les integrants, personnelement j'aime bien le pret a jouer, donc 2 parce qu'une extension qui ne sert qu'1 mois c'est quand même tres tres court ,je m'y attendais mais pas à ce point