Heroquest
Ce jeu est sorti le 22 févr. 2002, et a été ajouté en base le 22 févr. 2002 par Scarabée

édition 1990
Par Stephen Baker
Édité par MB et Games Workshop

Plus de quêtes, il nous faut plus de quêtes !!!

Le seul défaut de ce jeux c'est le manque de quêtes. Une fois les 10 du jeu finies on se dit que quitte à en écrire de nouvelles autant faire un donj'. Il existe bien des suppléments mais ils sont durs à trouver et généralement assez chers.
Par contre on s'amuse comme des petits fous et le matériel est vraiment abondant. Tout est en français, vous pourrez donc le passer à votre fils dès qu'il sera en age de faire ses premiers pas dans l'univers du JDP/JDR (j'oubliais de vous dire que je suis dans la catégorie grognard du JDP et qu'en conséquence je prépare le futur en procréant pleins de p'tits joueurs et joueuses !)
A signaler pour les Hardcore Gamers qu'il existe une grosse différence entre la version américaine et française quand aux points de vie accordés aux monstres. Utilisez donc la version originale pour plus de suspense, rien de tel qu'un peu de difficulté pour rendre les corridors encore plus sombre !