Plus de possibilités et plus de combos !

8,0

Difficulté & stratégie = 3/5
Interaction & diplomatie = 4/5
Jouabilité & immersion = 4/5
Chance & gestion de l'aléas = 1/5
Illustration & finition = 5/5
Matériel & rangement = 4/5

Kamaor reste dans l'esprit de Gosu, ça tombe bien ! Le côté extension indépendante me plait même si j'ai du mal à concevoir plus de 3 parties sans raccrocher tous les wagons... Cela reste toujours trop aléatoire et souvent la situation d'une partie devient vite irréversible. Heureusement les auteurs et les fans ont pensé au mode de jeu 2 contre 2.
L'influence de Magic est hallucinante mais les mécanismes et la richesse sont loin d'être à la hauteur ! Perso, je n'aime toujours pas le principe de combat puisqu'il reste le même qu'à Gosu.
Le gameplay est super enrichi et la chance diminué si vous jouez à 2 en choisissant en début de partie 3 clans chacun, histoire de vous faire un deck perso de 60 cartes.

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