Par Alan R. Moon
Illustré par Julien Delval
Édité par Days of Wonder

Plus d'interaction pour un jeu de base déjà excellent !

Extension à coût raisonnable et qui permet de renouveler agréablement le concept de base en ajoutant une dose d'intéraction supplémentaire et aussi de chaos appréciable pour un jeu de base aussi sage !
Les figurines sont belles, même si elles méritent un coup de peinture pour les rendre parfaites ! Seule petite ombre au tableau, les objectifs Alvin & Dexter à 15 pts chacun, cela est un peu élevé (autant que le plus grand nombre d'objectifs Destination) mais en contrepartie cela apporte aussi une variété stratégique supplémentaire: jusqu'à 30 pts si vous n'arrêtez pas de déplacer les 2 monstres !!

P.S.: ne pas oublier que on ne peut déplacer Alvin et/ou Dexter de 3 villes pour l'utilisation d'une locomotive (ou 6 villes pour 2 loco)... je le précise car lors des 1ères parties, nous déplacions Alvin & Dexter où nous voulions sur le plateau, et là, c'est la garantie de mettre une mauvaise ambiance sur la fin de partie ;-)