Plein d'pognon, c'est magic !

4,0

Le jeu en lui même est très distrayant, dès qu'on a un bon millier de carte et un peu de jugeotte on peut se faire des supers jeux et on va tataner les copains.
Avant le millier de carte on rame comme un porc et vos jeux sont loins d'être optimals.
Les parties à trois, quatre, cinq joueurs sont les plus marrantes, en équipe ou solo. Le mieux c'est chacun un jeu unicolore différent à cinq (le rouge perd systématiquement mais à blaster un ou deux autres jeux avant).
Le jeu serait donc plutôt bon si l'on pouvait pour une somme modique avoir ce petit millier de carte à sa disposition, d'autant qu'étant donné le nombre d'édition les richesses du jeu sont énormes. Mais non, le gros problème du jeu c'est son aspect mercantile et bouffe fric, l'ambiance très "collection" des tournois (cartes sous pochettes plastiques, cahiers de philatéliste, voire valises entières, remplis de cartes...), le précepte de wizzard est simple :
Tu veux gagner ?
Aboules la thune.

Commentaires

Default