Schicki Micki
Par Jacques Zeimet
Illustré par Doris Matthäus
Édité par Zoch

Plébiscité par les enfants !

Voici de voilà le carton ludique du moment de part chez nous ! C'est bien simple, tous les enfants qui l'ont essayé autour de nous demandent à leurs parents de l'acheter ! Si ce n'est pas un signe ça.

Ce jeu a tout pour lui, même si la mécanique n'a rien de super innovant. En effet, le principe n'est pas sans rappeler des choses comme "Haut les mains" de ravensburger, par exemple. Mais Schicki Micki est plus de beaucoup vraiment beau. Et ça, ça compte pour des enfants.

Mais attention. Schicki Micki, ce n'est pas que pour les enfants. Les parents y jouent ! Avec les enfants, entre eux... Et ça, c'est aussi un signe fort !

Quand je dis qu'il a tout pour lui, en dehors de l'esthétique, il a aussi le prix. 9 €uros en moyenne ! Avec des cartes et des pions en vrai bois d'arbre !

Schiki Micki, vous avez des enfants, vous vous devez de l'avoir. Si vous n'avez pas d'enfants, vous trouverez bien des nièces ou des neveux à rendre heureux ! Vous n'avez pas d'enfants autour de vous ? Mince, prenez le pour vous...