Play Me le jeu qui rallie grands et petits

Pour y avoir joué lors du festival de Cannes, je peux dire que ce jeu ravit autant les grands que les petits ! En plus il est très chouette. Nous avons fait quelques parties et je dois dire qu’elle joyeuse frénésie cela a été. Bon la règle est simple mais il faut se concentrer pour ne pas oublier notre bonus ou notre malus (face folie). Il faut savoir avoir l’œil partout et surtout être à l’écoute de ce que disent les adversaires pour savoir quand les bloquer s’ils sont en avance sur nous. Ce qui fait de Play Me un jeu permettant de développer plusieurs connections neuronales. Ce jeu donne donc un avantage à qui est rapide d’esprit. Peut-être est-ce cette difficulté qui fait que les commentaires que j’ai lu sur ce site sont parfois négatifs. Mon conseil persévérez et je vous assure que vous ne serez plus du tout frustrés de ce jeu. Au contraire on aime de plus en plus car on prend de l’assurance et cerise sur le gâteau on développe la rapidité et l’attention. Donc un très bon point pour ce Jeu. Ma note je voulais mettre 8 mais vu les commentaires négatifs que ce jeu ne mérite absolument pas du coup je mets 10 pour que la note globale s’améliore et que ce jeu est la chance qu’il mérite d’être acheté et joué.