Ce jeu est sorti le 15 nov. 2009, et a été ajouté en base le 15 nov. 2009 par lABCdaire

édition 2010
Par Karl-Heinz Schmiel
Illustré par Christof Tisch et Jochen Eeuwyk
Édité par Moskito

Standalone 1 extension 3 éditions

Plat savoureux mais pas très digeste

D'abord l'ouverture du matériel : Ouah !! Des casseroles , de mignons petits flacons, des réchauds et plein de plats bizarroïdes !! On va pouvoir jouer à la dinette tout en se défendant derrière l'étiquette du jeu de société :-) . Le principe du jeu est marrant avec ces épices à doser. Il y a des brins de tactique avec le choix des recettes suivant leurs points, leur difficultés mais aussi les épices restantes.

Malgré ce charme une semi-déception pour l'instant : le jeu est fun mais les règles finalement un peu lourdes et on se pose régulièrement des questions : "ai-je fini mon tour ? / Oui puisque c'est une crêpe " "J'ai fini la recette je peux en recommencer une autre ? Euh oui il te reste une cuillière euh une spatule". Peut-être un effet de la traduction. Rien de bien compliqué mais on aimerait un peu plus se lacher sans se demander si c'est le bon moment de faire une crêpe