Atmosfear
Ce jeu est sorti le 22 févr. 2002, et a été ajouté en base le 22 févr. 2002 par Scarabée

édition 1992
Édité par Habourdin

Standalone
Achetez le sur
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Amazon
OU

Pitiééééééé, non pas moi...

Un jeu d'ambiance à proposer le soir d'halloween, surtout si vous avez su créer une atmosphère adéquate : pénombre, bougies, décors d'outre-tombe, costumes et maquillages appropriés…

C'est le personnage à la télévision (bande vidéo) qui dirige l'heure de jeu. Et ce maudit Seigneur des clés, "il ne vous a pas à la bonne" : ses interventions sont redoutées car cruelles, alors il vous faut jouer très vite pour ne pas avoir la main quand il va soudainement réapparaître... SINON malheur à TOI pauvre mortel !!!

Le matériel est d'une grande qualité. Quant à l'objectif d'obtenir les 6 clés, il est presque impossible à réaliser, alors il n'y a bien souvent que des perdants, mais l'essentiel est ailleurs : on rit beaucoup, mais discrètement… SINON...

Pour varier le jeu, des extensions au nombre de 4 ou 5 ont été commercialisées. Elles contiennent chacune une nouvelle vidéo et donc un nouveau scénario animé par un autre personnage toujours aussi inquiétant.

A ressortir de temps en temps avec de nouveaux partenaires. Ce jeu demande des conditions particulières pour être apprécié à sa juste valeur.

Vous voilà prévenus, bande de sales petites vermines !
Le Seigneurs des clés

 Voir d'autres avis...

Commentaires

Default