La Crique des Pirates

La Crique des Pirates

Édition 2003
Docteur Mops
Tric Trac team
Que la grande crique me croque !

Pif Paf ? Plouf !

4,0

(Avis émis après 2 parties)

Pas de doutes à la lecture des règles : choix simultanés + combats aux dés, carte chatoyante aux couleurs mordorées de la vie, on est la pour se mettre dans l'ambiance et faire du gros Pif Paf en criant "mille sabords".

Las, les petites cartes spéciales viennent tout nous gacher, et on a passé nos parties le nez dans les règles. En plus chacun veut le livret pour lui tout seul car il veut comprendre ce que fait cette rogntudju de carte sans la dévoiler aux autres.

Bon tu joue, Raoul ? Tu tires sur quoi au fait ?

Règles trop compliquées pour ce que c'est, défaut de production (les cartes - les phases qui ne sont pas sur le plateau) et de règles (FAQ obligatoire - c'est quand même dommage pour une réédition + texte des cartes insuffisant pour jouer), d'où nombreux temps morts, énervement et dépit.

Pas fun !

(critique plus détaillée sur mon site)

Commentaires (3)

mentor77
bas oui 2004 internet et la fin du droit à l'oublie, mais comme la page de ton site est encore là et je me suis dit que tu l'avais peut imprimé et que le jeu traînait peut être encore dans un coin. Merci pour la réponse.
ReiXou
ReiXou
Ca date de 2004 !!! Non désolé
mentor77
Salut, le liens vers l'aide des cartes de ne fonctionne plus tu aurais encore ça sous le coude?