Pokemon JCC

Principe du jeu :Vous et votre adversaire allez jouer chacun votre tour les Pokémon qui s’opposent. Certains Pokémon peuvent évoluer pour devenir plus puissants, avoir de meilleures attaques et plus d... En savoir plus

Achetez ce jeu sur :

Pied a l'étriller pour magic-like

Comme la plupart il semble, j'ai essayé apres que mon fils ait ramené des cartes de l'école (vive les échanges!)

Avec le peu de cartes que l'on a nous n'avons sans doute pas exploré a fond tout le systeme de combo, mais ça donne une idée. On est sur du magic-like tres simplifié, mais avec l'avantage de correspondre à un imaginaire plus proche des 7/8 ans que ne le sont les autres JDCC -ou CCG?-

Donc pour un adulte on ne s'emballe pas plus que ça mais ça peut quand meme etre marrant de se poutrer à grand coup de Pikachu... sur une partie! (faut pas abuser quand meme)

Mais par contre je pense que c'est une très bonne introduction pour plus tard aux jeux un peu plus costaux de type JDC évolutifs. Qui sait si meme je ne ressortirai pas mon vieux Magic moi -il doit bien me rester encore quelques Antiquities pour ;)

Les plus