Pièce joint : Pastilles pour la gorge

10,0

Dans le genre défouloir, je propose Carambouille! Ici le volume sonore monte tout seul et on se retrouve vite à devoir négocier/crier plus fort que les autres qui en font de même!

Côté négociation, on est très dépendant des tirages de cartes et le manque de chance à la pioche peut être frustrant. Mais même avec des ressources moyennes, il y a moyen de faire de jolis coups! Si on arrive à se faire oublier. Car l'atout maître du jeu ce sont les cartes carambouille qui sont autant de bâtons de dynamite synonymes de chute de score de vente! Entre les "persuasions", "j'ai menti" et les maudites "soldes", on enchaine les ventes foireuses et les fous rires.

J'aurai tendance à rapprocher ce jeu de "Cash & Gun" pour son côté peu stratégique et avec un intérêt essentiellement basé sur l'ambiance générée autour de la table. Vous savez, ce petit piquant lorsqu'on s'apprête à vendre un gros lot et qu'on ne sait pas si les autres vont nous sauter à pied joints dessus avec leurs soldes ou si on va passer entre les mailles comme si de rien n'était...! Un peu de pimant et de la tension... Moi j'adore!

En plus la réédition est a un format rikiki, donc facilement emportable.

Commentaires

Default