Ce jeu est sorti le 29 juin 2007, et a été ajouté en base le 5 avr. 2007 par Monsieur Phal

édition 2007
Par Cédrick Caumont et Thomas Provoost
Illustré par Olivier Fagnère
Édité par Repos production
Distribué par Asmodée

Standalone

Pick-Poker

Crazy Poker, c'est marrant...la première fois. Ca change du poker classique et certaines règles sont vraiment bien trouvées et rigolotes. Néanmoins, Crazy Poker, ce n'est plus vraiment du Poker et on perd tout le goût du jeu avec jetons. Ca all-in à tout va ou ça mise pas du tout et ça finit par plus amuser du tout. Ca nous vole notre Poker !
La part de bluff est moins forte, ce serait limite mieux de jouer sans jetons sauf que sans jetons, ça devient inutile... Certaines règles sont ennuyantes à souhait mais pas la majorité.

Cela dit, ça peut être marrant de temps à autres pour les passionnés de Poker qui jouent souvent. Pour ma part, c'est un achat regrêté qui reste au placard après la première utilisation. Peut-être y rejouerais-je un jour ? Il est clair que c'est un jeu destiné aux passionnés et à ceux qui jouent longtemps et souvent au Poker. Ca change... Mais c'est pour usage très occasionnel. Alors oui, peut-être qu'on s'amuse un peu mais pas énormément et étant donné qu'on ne peut y jouer souvent (car sinon on ne s'amuse plus du tout), ce n'est pas un achat génial ou un divertissement régulier.

 Voir d'autres avis...

Commentaires

Default