Peut on vraiment avoir confiance à un témoignage

9,1

Deuxième fois que ystari sort un OLNI dont je deviens un gros fana très rapidement. (le 1er est SHDC)

Cependant il ne plaira pas à tout le monde car la mauvaise foi peut rentrer dans la partie comme dans tout jeu avec le principe du téléphone arabe mais si vous avez un peu d'autodérision, alors ce jeu, c'est du tout bon.

Les indices qu'on s'échange peuvent paraitre bien énigmatique. Les questions par la suite peuvent aussi être très surprenantes. Le niveau de difficulté me semble intéressant. Je n'ai fais que les initiations, mais elles montent déjà bien en puissance.

les parties sont rapides, on peut en enchainer plusieurs, par contre ne pas hésiter à changer de personnage entre les enquêtes pour espérer être en interaction avec tout les joueurs au moins une fois dans la soirée.

Le matériel est bon, le thème black et mortimer est purement cosmétique mais est bien traité dans le jeu (je pense notamment à toutes ses petites expressions anglaises incrustés dans les textes).

Bref essayer le dès que vous le pouvez. Au pire, ça vous prend 10 min et au mieux, vous allez adorer vous triturer la tête pour garder toutes les informations en visualisant des chemins, des mouvements, des positions, des images et vous dire à la fin,mais WHAT....