Peut-être pas la meilleure des extensions

6,9
Déjà, il faut savoir que acheter ces extensions doit vraiment être réservées aux gros joueurs de smash up. Ne soyez pas compulsif, à prednre uniquement si après plusieurs mois vous estimez que smash up est un bon jeu que vous sortez régulièrement et que vous désirez varier les plaisirs. Car des extensions de smash up ne sont ni plus ni moins que de nouvelles factions pour diversifier un peu nos parties. Je ne critique pas au contraire, je n'aime pas les extensions qui nous force à les acheter car le jeu n'est pas complet sans.

Maintenant ce qui est pour "Même pas mort", je trouve les familles très sympa, toujours aussi fun, hélas un brin déséquilibré. Rare sont les victoires avec les steam punk qui ont tout pour plaire pour ce qui aiment se construire de bonnes bases, mais la palme revient aux fantômes qui à part un ou deux combo de familles est très compliqué à utiliser. Après un an d'utilisation déjà je parle en connaissance de cause; il existe de meilleurs extension pour smash up. En tout cas si vous êtes, comme moi, un gros joueur de deckbulding, vous finirez par vous en rendre compte. Si c'est pour compléter une collection, s'éclater avec des familles que vous appréciez, aucun problème ^^