La Crypte du Sorcier

Aucune catégorie
jusqu'à 1
Joueurs
10 ans et +
Âge
~
Temps de partie
6,00 € prix de vente conseillé
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Acheter chez CulturaBouton pour acheter sur Boutique Ludique

Peut-être le LDVELH le plus difficile

4,0

Pour un Ian Livingtsone, la crypte du sorcier bénéficie d'un scénario intéressant qui vous plongera dans une aventure tès mouvementée.
On doit d'abord rechercher une épée magique, un magicien à délivrer, un voyage en ballon, un combat contre un terrifiant gargantis et j'en passe. Tout ça jusqu'au titanesque combat final contre le nécromancien de l'histoire.
Les rebondissements sont donc nombreux. A un moment, on explore même des souterrains en compagnie d'un nain et d'un archer humain, un moment bien sympa. Quelques scènes d'anthologie telle que le combat contre le gargantis ou le vol en ballon. Le livre ne manque pas d'actions mais il pêche par son excessive difficulté. Les combats sont nombreux et très difficiles d'y survivre si on a pas tiré au départ les scores maximaux. Même avec ça, il faut éviter les pièges mortels ou affaiblissants qui pullulent. Enfin, une dizaine d'objets et de renseignements bien précis sont indispensables pour passer certaines étapes et survivre au combat final.
Ce livre est tout simplement infaisable à la loyale.
Dommage.

Commentaires

Default