Peu de nouveaux personnages mais très intéressants / Déçu par les cartes évènements

9,2

Quelques nouveaux rôles (autocollants à placer au milieu d'une carte villageois) bien sympathiques et qui présentent de réels intérêts de jeu, même l'idiot du village (mangé par les loups il meure - de la viande c'est de la viande, désigné par le village il n'est pas exécuté car les loups garous sont réputés très intelligents, et il n'a pas le profil / Une fois découvert il ne vote plus, mais il est un innocent garanti).

Le salvateur (protège des loups une personne par nuit, il peut se protéger lui même mais ne peut protéger la même personne deux nuits de suite) est peut être même plus intéressant que la sorcière, notamment quand il y a des débutants.

Je suis par contre déçu des cartes : je ne joue vraiment que la séance de spiritisme (amusante à faire cela dit, je demande aux joueurs de se connecter par les petits doigts, comme il se doit pour une telle pratique), et lorsqu'il est nécessaire d'équilibrer le jeu.