Jurassic Snack

Édité par The Flying Games
joueurs

Petite futée !

9,5
Que d'éloge pour ce jeu !
Je l'ai acheté pour ma fille de 4 ans et demi. C'est tout simple, elle adore et veut enchainer les parties.
Incroyable. Quand elle perd, elle veut la revanche. Quand elle gagne, elle veut rejouer encore.
Graphismes et petits dinos vraiment nickel. Grand bravo !!
La qualité du jeu est top. Les règles sont simples, les parties rapides (10min) mais on en fait toujours 3 minimum d'affilée : du fun, de la chance mais aussi un peu de stratégie.
Seul petit défaut que je ne comprends pas trop, c'est que la boite ne se ferme pas complètement.
J'imagine que c'est pour garder exactement le même format que Little Big fish.
J'ai dû enlever le joli carton qui faisait compartiment à l'intérieur pour bien tout fermer.
Pas grave. N'hésitez pas à acheter le jeu à votre bambin ou à offrir. C'est le succès garanti !

Commentaires (1)

The Flying Games
Merci pour ce super avis. Effectivement, nous avons constaté ces quelques millimètres en trop à la fermeture de la boite. Il était déjà trop tard pour modifier la cale en carton lorsque nous avons découvert le problème. Une astuce possible consiste à ne pas se servir du petit sachet en plastique pour ranger les dinos et les replacer un à un dans la boite. Ce n'est pas optimal mais la boite se ferme !