Mauw
Ce jeu est sorti le 20 sept. 2017, et a été ajouté en base le 12 juil. 2017 par Sonyco

édition 2017
Par Vincent Joassin
Illustré par Vincent Joassin
Édité par Yoka
Distribué par MAD

Petit jeu sympa mais les règles sont floues.

Essayé chez des amis, on m'avait prévenu, donc j'ai voulu lire les règles avant qu'on ne m'explique. Et effectivement, c'est une catastrophe. On doit deviner ou déduire plusieurs points tant la formulation est imprécise. Après que mes amis aient demandé de l'aide à l'auteur, ils ne jouaient pas encore de la bonne manière. Et avec mon interprétation des règles, nous avons encore joué différemment (et toujours pas comme il faut).

Je vous conseille de regarder l'explipartie sur la TTTV pour savoir exactement comment jouer.

Ceci dit, le jeu est très beau et se défend raisonnablement dans le genre jeu d'apéro (ou de pause midi) avec une bonne part de chance.
 Les plus

Commentaires (1)

Joas
Joas
Bonjour Mulambo. Merci pour votre retour. Il est primordial d'avoir des retours extérieurs pour simplifier et améliorer la lecture des règles. En effet je suis d'accord avec vous plusieurs points restent flous. Pas assez précis peut-être. Des éclaircissements vont être apportés dans la prochaine édition. En plus à force de l'avoir présenté certains points deviennent essentiels à souligner. Il est vrai qu'entre la rédaction, les présentations et la sortie pas mal de temps s'est déjà écoulé. On va améliorer les règles c'est un fait. Bon jeu :-) ludiquement Vincent Joassin