Petit avis.....

Hello,

Je suis allé chez mon vendeur préféré et j'ai vu cette petite boite qui venait juste d'arriver. J'avais déjà joué à la version normale il y a bien longtemps et je voulais un petit jeu pour la soirée.

Je l'achète donc et en prenant un petit apéritif avec ma douce, je lis les règles qui sont très claires, simples et précises et nous faisons une partie. Nous avons fais plusieurs parties finalement et nous avons passé un bon moment, une petite soirée près de la cheminée.

Pour le moment nous n'avons fais que des parties à deux et nous avons pu essayer plusieurs stratégie, construire le plus rapidement, ennuyer l'adversaire en lui piquant des cartes, etc.. La mécanique fonctionne bien et nous avons quelques parties qui se sont terminées à presque rien.

C'est un bon jeu, qui permet de passer un bon moment sans trop se prendre la tête avec une multitude de règles compliquées. Donc si vous voulez passer un bon moment, n'hésitez pas. Je trouves en plus le format intéressant, on peut vraiment l'emporter partout

A vos bons dés.

Philippe.