Crossing

Si, à Cannes en cette fin de février, vous allez sur le stand des Space Cowboys pour découvrir « Elyseum », vous risquez de trouver leur prochain jeu en version proto.... En savoir plus

Perdez des amis tués par l'ennui

Si ma fille ne s'amusait pas à ce jeu ... je lui mettrai une note de 2 (peut-être moins). C'est pas que le jeu soit mauvais, mais on se demande vraiment ce que l'on a acheté : des cartons joliment illustrés et des pierres précieuses en plastique. Bref, vraiment l'impression qu'il est possible de le fabriquer soi-même tant le principe du jeu est totalement indépendant du matériel ou de pseudo background. Vous voulez un exemple : sur la plage : des cercles dans le sable et quelques coquillages et hop.

Effectivement à l'achat du jeu vous gagnez des gemmes, et à le faire jouer vous perdez des amis morts d'ennuis.

Par contre, vous avez tout le matériel nécessaire pour mettre des enfants et des adultes autour d'un table sans vous prendre la tête pour des parties (en entendant que le repas soit servi). Cela dit, fabriquer son propre jeu en mettant les enfants à contributions peut aussi animer une après-midi.

Les plus