Nostra City

Pauvre Joe Gota

8,1

Un très beau jeu avec une très belle mécanique. les règles sont simples mais elles méritent d'être bien lu. Les illustrations sont très belles et dans le sens de l'ambiance du jeu qui est assez trach. Le but est de gagner du respect et de faire sortir Joe Gota de ses ennuies judiciaires ou de gagner du respect et d'enfoncer Joe Gota comme bon et efficace indic du fbi que vous êtes. Un petit bémol a ce tableau si alléchant, je plein ce pauvre Joe Gota. J'espère qu'il va s'habituer aux barreaux de sa cellule car avec ce jeu, difficile de le sortir. Je m'explique. Ne pensez pas une seule seconde que Joe Gota peut à tout les coups croupir en prison. Il est très facile de faire sortir Joe Gota de prison si tout le monde s'y met. Mais le problème est que tu n'as pas envie de t'y mettre car tu as d'autres chats à fouetter comme gagner en respect, augmenter ton staff de caïds ou de turfs et éviter les coups des cartes vendetta de tes chers adversaires. Avec tout ça, il faut encore penser à Joe Gota surtout si tu n'es pas indic du Fbi. Un jeu assez rapide où il va falloir faire des choix.

Qu'on se le dise!

Caransilman.