Play Me : Alice au pays Dés-Merveilles

de Martin Dubois
Play Me : Alice au pays Dés-Merveilles

Sautez dans le terrier, traversez le miroir,incarnez les personnages emblématiques du Pays des Merveilles.Accumulez les dés pour attraper le Lapin Blanc et basculer dans la folie. En savoir plus

Passez le miroir

Play me ! Et bien rien que les illustrations donnent envie d'y jouer.

Un jeu simple, rapide, efficace et d'une superbe qualité.

Le principe est simple: en simultané, tous les joueurs lancent leur 6 dé, le but est de former une suite de 1 à 6 en sélectionnant un seul dé à chaque lancer. Bien sûr en les sélectionnant dans l'ordre croissant.

Simple, mais si on rajoute le fait de pouvoir retarder ses adversaires au lieu de continuer sa suite ainsi que des pouvoirs spécifique à chaque joueurs bin ça en devient beaucoup plus fun !!

Surtout que la partie se gagne en deux manche et qu'après une manche gagné, notre bonus se transforme en malus car notre perso est devenu fou.

Si tous les joueurs deviennent fou, alors un joueurs devient le Jabberwocky et le jeu se transforme en semi-coop.

Bref un thème accrocheur, de très belles illustration (vive la Reine de Coeur version folle), une mécanisme simple et un jeu complet dans une petite boite.