Pas vraiment d'rôle mais plutôt passionnant !

Un jeu de rôle adapté à un jeu de plateau : un concept bien sympathique !

Les règles, le bestiaire des monstres, les figurines, l'ambiance tout y est pour nous plonger dans l'univers bien particulier des jeux de rôle.
C'est une excellente initiation à ce type de jeu réservé trop souvent à quelques initiés.

Le matériel de jeu est superbe et luxueux et contribue à installer une ambiance crédible autour d'une table que vous choisirez plutôt grande. En effet, les couloirs et les différentes pièces ont tendance à s'étaler et à occuper beaucoup de surface...

Les règles avancées demandent à priori plus d'investissement mais permettent réellement de rentrer dans cet univers si magique.
Les scénarios, les lieux, les figurines sont variés et renouvellent sans cesse le challenge des équipes de joueurs.

Nul besoin de maître de jeu, le scénario et les cartes décident au fur et à mesure du déroulement de la partie.

Vraiment sympathique et je n'ai qu'un seul regret : avoir connu ce jeu trop tard. Plus jeune, WARHAMMER QUEST aurait certainement figuré parmi mes best-sellers.

Quel plaisir d'incarner un personnage, de combattre des monstres et de craindre pour sa vie !