Ce jeu est sorti le 27 mars 2009, et a été ajouté en base le 16 oct. 2008 par 20.100

édition 2009

Standalone 6 extensions
Illustration haut boutique Tric Trac
31,50€ 35,00€
 Rajouter au panier

Pas très original... Mais on s'amuse bien quand même !

Bon, voilà... Du jet de dés de poker avec plusieurs tentatives, tout ça pour faire une combinaison souhaitée en fonction des actions ciblées. Bref, du pas très original que ce Dice Town.

Mais reste que ça fonctionne très bien, car les actions sont très complémentaires et parfaitement adaptées aux conflits entre les joueurs (rappelons quand même que tous les coups sont permis au far west, hein !). On a bien plaisir à faire 4 dames là où son pauvre adversaire n'en a fait que 3 pour lui piquer son action et lui laisser de par le fait un jet misérable qui l'enverra au mieux chez "Bad Luck", au pire sur une action inutile.

Un petit peu de contrôle sur le hasard, juste ce qu'il faut, avec l'argent qui sert uniquement (mais c'est déjà beaucoup !) à garder ou relancer des dés. A consommer avec modération... Sauf si, comme moi, lors de votre 2ème tour de votre toute première partie de Dice Town, vous tirez 5 rois en premier jet naturel. Même si ça ne sert pas à grand chose, je vous conseille dans ce cas de payer vos 4 dollars juste pour voir la tête des joueurs autour de la table !