Dungeons & Dragons Miniatures (Entry Pack)
Ce jeu est sorti le 2 janv. 2004, et a été ajouté en base le 2 janv. 2004 par Docteur Mops

édition 2003
Par Skaff Elias, Rob Heinsoo et Jonathan Tweet
Illustré par Stephen Tappin
Édité par Wizards of the Coast

Standalone 7 extensions

Pas terrible ...

J'ai acheté un pack de base pour voir, et j'ai été plutôt décu. Le plus gros problème sont les règles de tir et de magie (on ne chosit pas sa cible: une figurine ne peut tirer que sur la figurine qu'elle voit et qui est la plus proche).
Autres problèmes: aléatoire extrême (tout repose sur les jets de toucher effectués au D20), différentiel de puissance extrême entre figurines (tout du kobold au dragon, ca ratisse large: pour garder un équilibre, il aurait fallu avoir des sets ciblés par CR; d'ailleurs, le système de jeu ne laisse aucune chance à une petite figurine face à une grosse), carte du donjon moche et sans intéret (les effets des dalles spéciales sont très limités), difficulté à jouer sans acheter un deuxième starter.

Ce jeu peut intéresser les fans de D&D, surtout que Wizards a sorti des règles avancées. Ces règles avancées sont en fait les règles de combat de D&D 3.5 (et chaque fiche de figurine inclut un verso avec les stats pour les règles avancées).