Ce jeu a été ajouté en base le 16 juil. 2014

édition 2014
Par Steffen Bogen
Illustré par Denis Lohausen
Édité par Filosofia et Eggertspiele

Pas si simpliste que ça !

comme tout le monde, j'ai connu Camel up par le prisme du Spiel et des debats qui s'en sont suivi ...

je m'attendais donc à un jeu familial voir simplet sur une course de chameau, voir .. à une course de chameau.

la couverture est trompeuse ma brave lucette

houlala ! que nenni ! ce jeu n'est pas une course a proprement parlé ! c'est un jeu de paris ! et coryez moi, si vous êtes bien accompagné autour de la table, il y a de l'ambiance !!

à la 2eme partie, je ne voyais rien de familial la dedans ! ok .. mémé va parier sur le jaune .. mais si mémé n'est pas gameuse, elle va vite être deboussolé par ces $$@@ de dés qui sortent jamais au bon moment et ces foutus tuiles de paris qui ne sont plus dispos !

car c'est un bougre de jeu bien marrant et vannant plein de couinages et de choix corneliens en fonction des dés qui sont sortis, des dés qui pourraient sortir et des resultats qu'ils pourraeitn faire !

bref, tout le monde (joueurs d'asso) s'est foutrement bien amusé et j'en referais une des que j'en aurais l'occase !