Marvel Heroes

Pas si heroique que ça (BAISSE DE NOTES)

4,0
seulement 3 parce que c'est le même principe que herocard champion, heroes inc: on tente de lutter contre le crime pendant que les adversaires vous en empêche que les règles sont pas simples il faut vraiment s'investir c'est un jeu de fan (j'en suis)je trouve que c'est long pour un jeu de super hero 2 a 3 heure l'univers n'est pas si bien rendu que ça parce que heroclix c'est mieux pas mal mais sans plus voila légèrement déçu bon en même temps il sort en même temps que battlelore alors peut être que c'est pour ça Apres 11 parties je suis obligés de changer mon avis sur ce jeu c'est un tres mauvais jeux de super heros marvel, on ne reconnait pas les heros que l'on joue finalement c'est un attrape fan de comics parce qu'en fait cela s'adresse au joueurs qui aiment les jeux compliqués il faut que les joueurs autour de la table connaissent parfaitement les regles pour qu'un minimum de fun se dégage et dans ce cas la, les fantastique gagne toujours, et les arch vilain ne servant qu'a booster les heros en fait même le jeu tilsit spiderman rend mieux l'univers marvel bref a part les figs (d'ou le 2 ) c'est un tres mauvais jeu de super hero marvel même si ce serait peut être un bon jeu avec un autre thème