Pas si bien mais chèr

4,0

Alors me voila face au jeu dans le magasin ma famille et mes amis aiment y jouer. Je réfléchi 2 fois (j'aurai du le faire 3 fois), je craque je l'achète. J'arrive en caisse 20 euros.
J'arrive chez moi je déballe et là stupeur mais y a rien dans cette boite, elle est vide (y a 3 animaux dont un couple reproducteur par espèce plus un bébé par espèce et dix tuile pour l'extension plus en bonus deux nouveaux camions pour jouer à 2). Je lis les règles (une pages même pas A4) et là encore une déception le seul principe de ce jeu c'est d'avoir le droit de vider un enclos plein pour donner les animaux qui sont dedans à un autre zoo extérieur à la partie.
On joue la première partie résultat y a trop de tuiles, la fin de partie est très décevante et le concept de l'extension apporte pas grand chose au jeu si ce n'est d'aider un joueur qui a son étable qui commence à ressembler à une arche de Noé.