Ce jeu est sorti le 27 mars 2015, et a été ajouté en base le 28 janv. 2015 par Docteur Mops

édition 2015
Par Masato Uesugi
Illustré par Paul Mafayon
Édité par IELLO et Oink Games
Distribué par IELLO

Légèrement sympa

Petit jeu sympa et sans prétention.

C'est léger, ultra rapide et fun. Mine de rien..il crée toujours une petite ambiance ! On pense toujours être le plus habille dans l'art de piéger son partenaire..et à l'inverse on pense toujours pouvoir affronter le donjon et en re sortir en glorieux vainqueur! Deux erreurs à ne pas commettre ^^

Après.. il est vrai que ça ne casse pas non plus trois pattes et un canard ! On n'est pas ici en présence de "la mécanique du siècle" mais en même temps, il ne ment pas sur son contenu!

Et lorsqu'on arrive à ses fins.. il est vrai qu'un vil sentiment de jubilation nous envahit!

A noter également que le matériel est de très bonne qualité et les graphismes magnifiques! Vraiment!

Je ne l'aurais peut être pas acheté si je ne l'avais pas obtenu gratuitement et en même temps, les jeux de bluff jouable à 2 ne sont pas légion!

De plus, dans cette configuration, on décide en permanence, aucun sentiment de subir le jeu, voilà un autre point plus que satisfaisant !

Pas encore testé dans d'autres configurations..

Ça lui fait quand même pas mal de points positifs à ce petit..

A essayer!
 Les plus