Fantasy S.A
Ce jeu est sorti le 17 déc. 2008, et a été ajouté en base le 6 oct. 2008 par 20.100

édition 2008
Par Eric Lang
Illustré par Mike S. Miller
Édité par Edge Entertainment

Pas mal... mais pas munchkin non plus :D

Petit jeu sympa ayant rejoint ma ludothèque, mon avis en quelques points:

- thème: vous êtes un vaillant chevalier devant trouver des sponsors (bah oui le produit d'une seule quête ne suffit plus à nourrir son homme aujourd'hui...), pour trouver des sponsors il faut accomplir plusieurs quêtes toutes plus pénibles et dangereuses les unes que les autres. Le thème est marrant, mais ne vous attendez pas à vous gondoler, les cartes vous tireront quelques bons sourires, pas plus.

- gameplay: très simple, vous choisissez une quête, vous lancez les dés et tenez compte des améliorations que vous avez, le strictement supérieur l'emporte.

- durée de vie et prix: 20 à 30 minutes pour une partie (là où munchkin est interminable car personne ne gagne jamais le 10ème niveau), 20€ pour le jeu.

- bilan: ce jeu entre dans la catégories des jeux apéritifs, il est amusant mais répétitif, préférez lui -si vous ne le possédez pas déjà- munchkin qui reste, à mon avis, la référence du genre. Néanmoins le plaisir est là.