La Taverne de la Licorne

de Roland Scaron
La Taverne de la Licorne

Au début du jeu, chaque joueur reçoit trois personnages un peu paumés, qui se trouvent dans la taverne (la fée clocharde, l'elfe libertin, etc). Ils disposent tous d'un petit pouvoir et avant de comme... En savoir plus

Ce que l'on aime
Aucun pour ou contre
Ce que l'on n'aime pas
Régles
Catégories
Jeux de cartes

Pas mal mais pas a 10

Testé à 5 joueurs :
le jeu est pas si mal que ca
Les regles sont aps tres intuitives mais on s'y fait et avec l'ahbitude et plus de fuidité l'ambiance doit pouvoir s'installer .
Petit Benol : certaines cartes ne servent que couplés a la taverbne de la crypte ( soit aprcequ'elles y font references soit parce qu'il faut etre plus de 5 pour qu'elles poit utiles en terme de portée)

Testé a 10 : resultat : une partie fouillis , ou on ne voit rien de ce qui se passe a l'autre bout de la table, des interruptions par les sorts avec un timing delicat a gérer.
Ca rend peut etre bien le bazarre des bagarres mais ca ne me fait pas adhérer au jeu

Je reprend mon avis pour preciser :

Mon avis se focalise sur le jeu a beaucoup parceque c'est ce qui me ferait l'acheter ou pas dans la gamme 4-7 ya deja de quoi faire

"Taverne" m'apparait comme trop chaotique pour moi . Pour le reste comme il est dit et redit tous les X mois , chacun se fera un avis