Outlive Underwater

de Grégory Oliver

Cette extension introduit un nouveau Lieu : la Base Sous-marine. Grâce à celle- ci, découvrez de nouvelles actions telles que fabriquer un Robot collecteur, augmenter la radioactivité de vos adversair... En savoir plus

Achetez ce jeu sur :

Pas indispensable, pas inutile

Pas indispensable mais pas complètement inutile quand même, cette extension apporte surtout un mode solo pour ceux qui aiment ça.
Sinon qu'en est-il ? Un lieu supplémentaire, un plateau plus grand et un robot qui vient gonfler les rangs et semer autant de troubles. car le changement majeur apporté par cette extension est là : un personnage de plus, c'est cool mais c'est aussi la porte ouverte à un casse-tête supplémentaire. Si l'on n'y prend pas garde, le robot peut venir bloquer d'autres personnages dans notre stratégie.
Sinon, la base sous-marine permet, en dépensant des points de Collecte, de faire diverses actions comme récupérer un légume qui nourrira toute une salle en phase de nuit, recruter des scientifiques (dont l'apport n'est qu'anecdotique), pénaliser les adversaires, etc.
Rien de révolutionnaire donc, on peut se passer de cet Underwater aisément mais il reste tout de même plutôt cool, surtout, je le répète, pour son mode solo.