Pas indispensable...

8,7
...mais quand même !
Une autre extension pour l'excellent 7Wonders qui ne révolutionne rien mais qui en rajoute une petite couche en permettant de faire l'impasse sur les conflits grâce à la bien nommée Diplomatie !
Les dettes font également leur apparition et gare à ne pas jouer en flux trop tendu sous peine de perdre facilement quelques points.
Cities est donc une extension appréciable pour les amateurs du jeu de base mais plus dispensable que Leaders à mon humble avis.
Ajout intéressant également : le fait de pouvoir jouer à 8 en équipe grâce aux cartes "noires" qui viennent augmenter le nombres de cartes disponibles. Pour l'avoir pratiquer plusieurs fois (conditions pas faciles à réunir : 8 personnes connaissant bien le jeu... merci les vacances !), ce mode de jeu est très sympa ! On tente de comboter et de monter sa petite stratégie avec son co-équipier tout en gardant un oeil sur ses voisins. Ca renouvelle en quelque sorte l'expérience de jeu et c'est assez agréable quand on a quelques dizaines de parties au compteur.
Petit point noir : encore et toujours la mise en place (et le comptage des points dans une moindre mesure)... qui peut être longue et fastidieuse mais passage obligé ! A vous de bien optimiser vos rangements :)