Gùgōng

Pas glop

0,8
Les actions du soir me semblent super fortes pour celui qui a la majorité = un ouvrier par carte et 3 points de victoire. Le problème c’est que tu ne peux pas toujours avoir les bonnes cartes en défausse. Pour peu que ce se goupille mal tu as le choix entre ne pas avoir les bonnes cartes ou faire des actions qui ne te servent à rien. C’est jeu assez dense au niveau des règles et de mon point de vue assez complexe. au final ce ratio complexité / plaisir ne m’a pas convaincu.
Je n’y rejouerais pas.
 Les plus
Fun

Commentaires (2)

limp
limp
Tu as dû te tromper, car tous les joueurs ont droit à un ouvrier par carte. Le joueur majoritaire a les 3PV en plus seulement.
driepick
driepick
Avec près d'une vingtaine de parties faites, je peux confirmer que les actions dus soirs ne sont pas plus fortes que les autres actions. Chaque partie en fonction des décrets, des tuiles sur le parcours et des dés est différente mais c'est toujours très serré et tendu. Peut-être faut il retenter une seconde aprtie pour confirmer ou infirmer son premier sentiment....