Ce jeu est sorti le 18 sept. 2005, et a été ajouté en base le 18 sept. 2005 par 20.100

édition 2005
Par Mike Nudd
Édité par Hexagonal et White Wolf

Pas génial...

Première constatation après une partie à 3 joueurs : la carte est très grande. Le jeu est peut-être (ou pas ?) amusant à 5 joueurs, mais pas à 3.

Les combats sont terriblement aléatoires. On peut miser des points pour essayer de l'influencer, mais un jet de dés peut faire foirer complètement le combat, ce qui a le mérite de frustrer énormément le joueur lésé. On a droit à un énorme paquet de cartes qu'on ne fait qu'effleurer vu qu'on en pioche très peu pendant la partie. Les personnages ne sont pas vraiment équilibrés, et le principe d'alliance est plutôt risible.

C'est un jeu où il faut faire peur aux autres, pour établir son influence sur des zones de la carte, mais plus on est bien installé, et plus on gagne facilement. Il est super difficile de renverser la tendance, ce qui décourage quand même vachement.

Aucun des joueurs n'a été convaincu par ce jeu, et je doute qu'on y rejoue un jour. (A moins de trouver 5 volontaires peut-être, parce qu'à 3 ou 4, c'est sûr, je n'y jouerai plus.)

Pour moi, un coup dans l'eau pour le Loup Blanc.