Ce jeu est sorti le 5 août 2016, et a été ajouté en base le 9 août 2016 par Monsieur Phal

édition 2016
Par Tim De Rycke et Sander Vernyns
Illustré par Atha Kanaani et Steven Kees
Édité par Filosofia et Z-Man Games

Pas facile d'avoir des poissons à domicile

Jeu de carte qui sera plus ou moins long selon le nombre de joueurs. A son tour on achète tout le marché ou on s'enrichit (très peu). Si on achète le marché, les autres joueurs peuvent tout d'abord influencer son contenu puis dans un second temps sur son prix. Là je décide si finalement j'achète ce que ces affreux jojos ont décidés au final de me laisser gagner et si le prix est correct. Je place ces derniers dans mon aquarium personnel en essayant de faire des collections (taille et couleurs). Attention cependant de ne pas trop me dégarnir car certaines cartes glissées dans le paquet de pioche en début de partie va m'obliger à nourrir ces braves petites bêtes à plusieurs moments aléatoires. Un coefficient multiplicateur tiré lui aussi hasardeusement me ruinera plus ou moins mais surtout fera "crever" tout poisson non nourri de mon aquarium. Du bluf, de la gestion de main de cartes (pour agir sur l'achat d'un autre joueur les cartes engagées ne sont récupérées qu'après qu'un repas ai eu lieu donc mon choix s'amenuise au fur et à mesure).