Ce jeu a été ajouté en base le 13 sept. 2018

Édité par Eggertspiele

Illustration haut boutique Tric Trac
39,90€
 Précommander
Camel up est en stock. Envoi immédiat !

Enfin testé...Et pas qu'une fois !

Edit du 29/12 Colis découvert lundi soir sous le sapin...et bien en quatre jours on doit en avoir fait 9 parties. A 3 4 ou 5 et 6 pour le moment.
Alors les enfants adorent, je me dis que j'ai bien fait de ne pas prendre la première version (pour mon premier enfant, j'avais un doute sur les graphismes un peu datés dès la sortie). Mais sur cette version, bingo ! Matériel super, illustrations toniques, la règle semble identique pour les avoir vaguement comparées.
Le jeu en soi est du pur hasard et un zeste de gestion de probabilités, mais les enfants adorent à chaque partie et ma foi les adultes aussi, on s'amuse à parier...Et à voir moults retournements de situation ! Au fur et à mesure des parties il est plaisant de voir les enfants progresser, ils ne font plus systématiquement avancer les chameaux et font comme nous, prendre des paris car c'est là que se gagnent les pièces ! Du coup ça joue tactique, comment éviter de donner trop d'infos aux autres car avancer un chameau...ça sert surtout aux autres dans l'immédiat !

Cette fois c'est clair, les enfants peuvent nous battre à la régulière et ça leur plaît vraiment !

Un réel grand jeu pour la famille et pour quelques rigolades, j'ai posté quelques photos que j'espère réussies sur mon petit instagram tout neuf dédié aux jeux de société, ça se passe par ici :

Merci Trictrac pour cette version 2.0 totalement francisée, ça valait le coup d'attendre !

Commentaires (3)

axelian73
axelian73
Oui pas bête le forum ceci pas grave je change cela prochainement ! Satanés gilets jaunes ils sont partout 😉
babaaast
babaaast
Pourquoi mettre un avis sur jeu alors ?...
Monsieur Phal
Monsieur Phal
Cher Monsieur

Le mieux est, par exemple, d’ouvrir un sujet de forum pour vos questions. Les avis c’est pour les avis quoi... sinon la réponse à votre question est oui, du retard parce que les livraisons sont actuellement ralenties par les blocages des gilets jaunes, et la livraison de nos palettes n’y a pas échappée.