Ce jeu est sorti le 16 avr. 2010, et a été ajouté en base le 17 févr. 2010 par 20.100

édition 2010
Par Reiner Knizia, Patrick Scharnitzky et René-Jacques Mayer
Édité par Asmodee

Pas d'idée !

Je suis en accord avec les premiers avis de la liste. Buzz It ! ne propose rien de nouveau. D'autres jeux du même type ont déjà vu le jour avant lui de manière plus inspirée...
Sur le même principe Tic tac Boum en comparaison est bien plus prenant et amusant avec le stress introduit par la bombe qui passe de main en main.
Les réponses ne sont pas toujours validées de façon cohérente ou logique par celui qui tient le buzzer. Les joueurs déblatèrent alors n'importe quoi et il est rare de rester bloqué ou sans voix à son tour de jeu.
Je veux bien admettre que ce jeu d'ambiance fonctionnerait dans certaines circonstances, avec certains joueurs, certains jours de la semaine avec de l'alcool et à certaines heures... Cela fait beaucoup de conditions pour arriver à me convaincre que le buzz fait sur ce jeu n'est pas que purement commercial.
Je reconnais n'être pas bon public pour ce type de jeu mais dans cette catégorie d'autres créations plus inventives et amusantes ont ma préférence.