Pas d'accord !

Personnellement j'apprécie énormément ce jeu. Je pense que les gens qui le trouvent fondé sur le hasard n'y ont pas assez joué. Fanatique de poker, j'ai apprécié le fait de pouvoir y trouver un certain nombre de mécanismes similaires, au sein d'un jeu très différent. Alors, oui, si votre main est mauvaise, vous avez peu de chances de gagner le coup. Mais, comme au poker, il ne faut pas chercher à tous les gagner, car c'est risquer de tous les perdre. Il faut savoir gérer les temps forts et les temps faibles, savoir rester en retrait quand on a une main faible, utiliser ces faibles cartes pour récupérer un minimum d'argent (dragons noirs) et surtout, surtout, des cartes. Lorsque votre main est faible, il existe toujours un moyen, via les brelans et les couleurs de dragons, de tirer votre épingle du jeu et de rester dans la course à la victoire. Les cartes défilent très vite, et seuls les joueurs qui jouent les coups sans stratégie les uns après les autres en essayant de faire le vol le plus puissant à chaque fois ne voient pas leur main s'améliorer.
Je recommande chaudement ce jeu :-)