Rush n' Crush
Ce jeu est sorti le 13 oct. 2009, et a été ajouté en base le 22 avr. 2009 par Monsieur Phal

édition 2009
Par Guillaume Blossier, Frédéric Henry et Charly Cazals
Édité par Rackham

Pas besoin de pad pour le fun !

Après quelques parties d'une sauvagerie.... sauvage, force m'est d'avouer que ce jeu, en plus d'avoir un coté fun assez immédiat, a un sacré bon gout de revenez-y.
Le matos est très clair, les règles limpides et on se passe très vite des allée-retour dans le livret, et ça c'est appréciable.
Bon, au niveau du fun, c'est très doux et agréables de trucider ses adversaires direct à coup de machin-gun ou autres mines déposées juste là ou qu'il faut ! Quel doux plaisirs que d'entendre la carlingue de son poursuivant s'éventrer sur le dernier écueil (si si, si vous écoutez bien...!)alors qu'il tentait une manoeuvre désespérée pour vous ravir la première place au dernier virage (parce que faut le dire, la tarte au mur est souvent meurtrière vu qu'elle arrive plus souvent en pleine vitesse que au ralenti...) Et enfin quelle gloire de finir premier avec un véhicule prêt à tomber en morceau, preuve d'une excellente gestion des "ressources".

L'intéret de ce jeu est qu'il est très adaptable en terme de temps (un circuit de 5 ou 6 case en mode plein pot jusqu'au bout, j'ai essayé, ca marche aussi !),de fun : pour ma part, on joue en overdrive mais avec quelques adaptations plus sanglantes (les armes touches sur 1,2 et 3 pour plus de crash). On a inventé de nouvelles armes et on propose une version championnat (bientot dans les variantes proposées)
Alors avec tout ça, pourquoi pas un 5 ? Ben justement, on veut plus d'armes et un mode saison !!!

Bon allez, j'y retourne, j'ai une vengeance à assouvir !