Ce jeu a été ajouté en base le 24 janv. 2014

édition 2013
Par Seiji Kanai
Illustré par Noboru Sugiura
Édité par Kanai Factory
Distribué par Alderac Entertainment Group

Standalone 2 éditions

Pariez puis influencez, mais pas trop trop sinon...

Un jeu qui rappel à pas mal de monde le principe de Colossus Arena. On parie sur des monstres, puis on va essayer de boosté nos favoris et mettre hors-jeu les autres pour que le nôtre nous rapport des points de victoire. Pour ce faire nous avons des cartes à jouer visible ou cacher. La grand différence est comment on gère sa main, en effet, on va avoir une main de départ et on pioche uniquement entre la 1er manche et la deuxième manche (le nombre varie en fonction de la quantité de joueur) et c'est tout ce que l'on a pour les trois manches.

De plus, plus un monstre est faible plus il fait gagner de point de victoire, on aura tendance à voter et booster les monstre moyen pour gagner plus mais c'est risqué. On peut aussi parier sur trois monstres sur 5 (gain de x1/2), sur deux monstres (gain de x1) ou sur un unique monstre (gain x2). Sans oublier qu'à chacune des manches il y a un juge qui a des effets sur les sorts envoyé sur les monstres de l'arène, bannir ou désenchanté tous ses sorts, en fonction du mana nécessaire à tous les sorts, donc attention à ne pas jouer trop de sort sur son ou ses favoris...

Plusieurs stratégie son possible, gagner plusieurs fois petit/moyen ou faire en sorte de faire un gros coup mais il ne faut pas se rater.

J’aime beaucoup le jeu, il est idéale pour faire la transition entre deux gros jeux.

 Voir d'autres avis...

Commentaires

Default